Quotes About Expression
Sometimes I don't know what I am. But what I would like to be on the outside -- what I want other people to see -- is a girl.
~ Alyssa Brugman
BazillionQuotes.com
So he was frustrated with her. Most people rolled their eyes when they got frustrated. Alaric made dolphins do ballet.
~ Alyssa Day
BazillionQuotes.com
Le propre des grands livres est que chaque lecteur en est l'auteur.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
If I knew what I was thinking [...] I would never have become a writer.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
uno siempre es más hermoso cuando hay un término para designarlo, cuando posee una palabra sólo para él. El lenguaje es menos práctico que la estética.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
If a writer manages to be fascinating about his own novels, then there are only two possibilities: either he is merely voicing out loud what he wrote in his book, and he is a parrot; or he is explaining interesting things that he didn't discuss in his book, in which case the book in question is a failure since it does not live up to its claims.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Si tu parles, tu meurs ; si tu ne parles pas, tu meurs. Alors parle et meurs. »
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
I have a Ph.D. in masturbation.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
De acuerdo que la gramática es esencial, pero sólo si tiene como objeto la escritura: privada de su objetivo, se convierte en un código estéril.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
La neuvième de Beethoven serait insoutenable aux oreilles si elle ne comportait des hésitations désespérés ...
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Él me escuchaba como si le estuviera contando las cosas más extrañas. La ventaja de las conversaciones con extranjeros es que siempre podemos atribuir la expresión más o menos consternada de nuestro interlocutor a la diferencia cultural.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Credo che non abbiamo la stessa concezione della parola "sentimento". Per me, voler fracassare la testa a qualcuno è un sentimento. Per lei, piangere sulla rubrica "La posta del cuore" di una rivista femminile è un sentimento.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
La parole émancipe.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Le son est souvent plus important que le sens.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
La scrittura comincia là dove si ferma la parola, ed è un grande mistero il passaggio dall'indicibile al dicibile.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
El hambre epistolar es un arte, y yo aspiro a alcanzar la excelencia.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Les choses à ne pas dire ne sont pas forcément les choses sales, au contraire. Il faut toujours raconter des saletés qu'on a en soi : c'est sain, c'est gai, c'est tonique. Non, les choses à ne pas dire sont d'un autre ordre – et ne vous attendez pas à ce que je vous l'explique, puisque ce sont précisément des choses à ne pas dire.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Fut-ce le fruit de mon imagination? Il me sembla voir passer sur le visage de notre voisin une expression que j'aurais pu traduire en ces termes: "Pourquoi te donnes-tu tant de mal? J'ai gagné, tu ne peux pas ne pas le savoir. Le simple fait que j'assiège chaque jour ton salon pendant deux heures n'en est-il pas la preuve? Si brillants que soient tes discours, tu ne pourras rien contre cette évidence: je suis chez toi et je t'emmerde.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
El verbo reprimir es el comodín del siglo veinte.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Qu'est-ce que le texte, sinon un gigantesque cartilage verbal?
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
no resultarían más útiles a su texto amándolo pese a todo, con ese amor verdadero que no se expresa a través de la verborrea sino con un silencio puntuado de palabras fuertes?
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
Et pourquoi le violoncelle ? - Parce que c'est l'instrument qui ressemble le plus à la voix humaine.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
N'est-il pas réconfortant, pour un vrai, un pur, un grand, un génial écrivain comme moi, de savoir que personne ne me lit ? Que personne ne souille de son regard trivial les beautés auxquelles j'ai donné naissance dans le secret de mes tréfonds et de ma solitude ?
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com
El examen del edificante lenguaje ajeno me llevó a la siguiente conclusión: hablar era un acto tan creativo como destructivo. Era mejor andarse con mucho cuidado con aquel invento.
~ Amelie Nothomb
BazillionQuotes.com